Questions / F.A.Q

Nous accueillons les enfants à partir de 5 ans, avec des lanceurs et équipements adaptés, plus légers, ne laissant ni bleu ni douleur. De plus, l’équipement de protection est inclus dans nos packs.
Pour les joueurs souhaitant plus de sensations, nous avons également des lanceurs gros calibre. 

 

Afin de respecter notre organisation, veuillez être présent 15 min avant votre créneau de réservation.

Arrivé sur place, un animateur vous équipera et vous expliquera les règles du jeu ainsi que les règles de sécurité. 

Les parties durent habituellement entre 5 et 10 min selon les modes de jeu choisis. Veuillez compter en moyenne 1 à 2 heures de jeu soit 4/5 parties pour une expérience inoubliable. Sachez que vous n’êtes pas limités en nombre de parties, vous pouvez jouer jusqu’à épuisement des billes.

Nous vous fournissons tout l’équipement (masque, combinaison et/ou plastron). La combinaison intégrale que nous fournissons se porte directement par-dessus vos vêtements.
Pour ce qui est des chaussures, nous vous conseillons d’enfiler de bonnes chaussures de sport. Equipez vous d’un bandana afin d’éviter de transpirer sous votre masque.

Nous proposons entre 200 et 1 000 billes selon le pack choisi, mais si cela ne suffit pas, vous pourrez acheter des recharges de billes supplémentaires. 

Dans le but de pouvoir procéder à votre inscription, pensez à prendre avec vous une PIÈCE D’IDENTITÉ VALIDE. Si vous êtes mineur vous devrez remplir une autorisation parentale (disponible ici : https://warriorpaintballantibes.fr/autorisation-parentale) ainsi que la pièce d’identité de votre tuteur légal.

Nos règles d'or

Respect
Sécurité
securité warrior paintball antibes
Fairplay

Port du masque de sécurité obligatoire sur la zone de jeu.

Ne jamais quitter la zone de jeu sans le bouchon au bout du canon.
Aucun tir à moins de 5 m et aucun contact physique n’est toléré.

Tout l’équipement de protection est mis à disposition sur place, lors du briefing de nos accompagnateurs qui vous suivront tout au long du jeu.
Les accidents directement liés à la pratique du Paintball sont rarissimes et toujours dus à un non-respect des règles de sécurité.

En cas de non-respect de l’une de ces règles, nous procéderons à l’exclusion immédiate et définitive, sans aucune possibilité de remboursement.